Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Switch 2 : le poids des jeux à venir en juillet 2025

Switch 2 et 1 : les sorties de juillet 2025, des remakes et des boîtes (presque) vides

The Last of Us Part II Remastered : Naughty Dog veut encore nous y faire rejouer en ajoutant un nouveau mode de jeu gratuit

Ghost of Yōtei va nous présenter son gameplay cette semaine dans un nouveau State of Play

wad manager error ret -1029
Je souhaite installer NeoGamma R8 version Finale. Lorsque je lance WAD Manager 1.5, je sélectionne IOS36. La il me propose Wii SD Slot, je fais continuer et voici ce qu'il me marque exactement :
[+] Mounting device, please wait... OK!
[+] Retrieving file list... ERROR! (ret = -1)
Je dois faire quoi ? C'est mon wad qui fait planter ?
Effectivement... mon error ret = -1 ne venait pas de mon dossier wad qui n'est pas à la racine... le cIos rev 18 ne détecte plus ma sdhc sur wad manager 1.4 et 1.5 ... avec une carte sd 1 gb, il l'a détecte, mais j'ai une erreur à l'installation. En sélectionnant Ios 222 au lieu de 249 tout fonctionne sans problème.
Ah ... et j'oubliais... ça fait la même chose avec tous les programmes semblables, par exemple savegame manager 1.0 de waninkoko me fait exactement la même chose. Par contre savegame manager ne permet pas de choisir l'IOS donc ça me met un peu dans la m****
Edit : Après réinstallation de la rev 17 tout fonctionne comme avant (wad manager 1.4 1.5, savegame manager, etc...)
Mais j'ai encore le probleme de wad manager puisque j'ai essayer avec wadmanager 1.5, 1.3, multimod, multimod V3
Toujours meme probleme
meme message erreur
ERROR (ret=-1)
une cause possible: faille trucha bouchée.
Ca m'est arrivé avec la console d'un pote, alors essaye et tiens moi au courant.
A quoi est due cette erreur et comment je peux bien l'installer?
Aussi pourquoi si le forwarder est censé pas prendre de place le .wad fait 5mo? oO
Merci
* Lancer Wad manager vx.x choisissez l'IOS36 comme IOS de démarrage puis A, Choisissez l'installation par Wii SD Slot puis A et lancer l'installation.
* Installation fini, sorter de Wad manager et rebooter votre Wii.
et pour:
c'est que le wad que tu souhaite installer doit être dans le dossier wad a la racine de ta SD
PS: vérifie bien ta configue cela m'étonne que tu soit en 4.3 car le dernier Firm est 4.2
J'ai réussi à arriver jusque là
Je sélectionne donc IOS34 et je fais installer
=> Opening "IOS34-64-3091.wad", please wait... OK!
=> Installing WAD, please wait...
=> Installing title... ERROR! (ret = -1035)
Que faire...
retente pimp my wii pour voir maintenant
J'ai une WII ( > 1 an) qui était en 3.2E. J'avais laisser faire la mise à jour pour passer en 4.2.
Il y a 4 mois j'avais suivi le tuto de Arasium pour repasser en 3.2E hackee et qui fonctionnait avec les backup et USB. (j'avais pas réussi à revenir en 4.2E)
Je veux pouvoir remettre ma Wii en 4.2E hackée.
J'ai donc suivi le tuto de Jicay référencé par Arasium pour la remettre propre avant la mise à jour (v4.2E WiFi). et cela a fonctionné
Avec le tuto d'arasium j'ai installé le HBC, DVDx, BootMii en boot2, j'ai dumpé ma NAND, et je suis bloqué dans Pimp my Wii sur le IOS 21 !!!
J'ai essayé toutes les options, mais Pïmp my Wii n'arrive pas a corriger. Quelque soit l'option il se bloque toujours sur l'IOS21.
J'ai donc décider d'utiliser WAD Manager + NUS Downloader qui a réussi à corriger le IOS 22 (premier qui bloquait).
J'ai recommencé avec WAD Manager pour remplaver l'IOS 21 v782 mais cette fois-ci, impossible de le remplacer...
Ma wiimote se désynchronise et WAD Manager reste bloqué.
J'ai voulu lancer Any Title Deleter et la autre message d'insulte : "Error ES Identify ( ret = -1017 )
Quelle est la meilleure option a tenter maintenant ?
Je suis à court d'idées...
merci de votre aide